Le Féminin
Le Temple de la r’Ose


Le culte de la beauté
Le culte de la beauté
La beauté est l’expression de l’amour, l’amour que l’on porte en soi, l’amour que l’on offre. Elle est l’expression du divin par l’extase qu’elle procure, si subtile et profonde qu’elle en fait rougir de gêne parfois nos esprits si peu habitués à la reconnaître en soi.
La beauté raconte la vie et nourrit le coeur.
De la simplicité à une touche plus audacieuse, oser la beauté est un acte d’amour, de respect, offert à l’unique être que nous sommes.



La reliance au Soi
En chacun de nous vibre un état d’être pur et majestueux qui se manifeste par l’écoute du coeur.
Etre relié à son coeur c’est se donner la possibilité d’accéder à la meilleure version de sa vie, une vie où nous sommes au service du grand oeuvre qui dépasse l’entendement.

Contacter sa douceur
La femme est belle par nature. Et lorsqu’elle marie à cette beauté sa douceur naturelle, alors la magie d’un féminin issu du sacré embrase l’univers.
Cette douceur est le culte du féminin symbolisant l’amour à l’état pur parce que de l’amour germent la confiance, la foi, la patience de voir éclore la vie en toute chose, de reconnaître le meilleur en chacun et en toute situation.
Soit cette douceur qui nourrit avec humilité les profondeurs des âmes reconnaissant ainsi le parfum divin de l’unité retrouvée.